Monténégro

Monténégro 10 Mai

J'ai quitté la sympathique Croatie. Le pays n'est pas touristique pour rien et je le recommande pour sa diversité géographique et la beauté générale du pays. Mais voila que je continu ma route pour rentrer au Monténégro. Le pays ressemble beaucoup à la Croatie (il est tout petit lui), mais c'est déjà moins bien organisé. J'ai attendu une demie heure à la frontière alors qu'il n'y avait presque personne. Le douanier était d'une lenteur impressionnante. J'ai suivi la cote sous un soleil assez violent. Ma journée a surtout été faite de la visite de Kotor. C'est une jolie ville avec un grand passé historique. Pour ceux qui ont aimé Dubrovnik, il peuvent faire le détour par Kotor.

dsc06688.jpg

La montée à pied sous le soleil de plomb et avec un jean doublé de moto ....   Il y a de jolies choses à voir tout proche.

dsc06692.jpg

Le soir je me trouve un petit camping au sanitaires peux commodes (douche froide extérieur sans rideau et les WC... j'ai pas trouvé). Nous n'étions que deux clients, il y avais un camping car d'Allemand.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site