Albanie II

Tracer la route en Albanie 16 Mai

Bon là j'avais prévu de taper de la route. Je suis aller directement à Saranda en Albanie et j'ai fait les 350 km d'un trait, bon vu la qualité de la route le trait peu parfois se transformer en pointillés... Mais j'ai pris les axes principaux et ça a bien avancé. Dans le sud les Albanais ont un peu plus l'habitude du monde et des touristes. Je n'ai pas eu la même impression que dans le nord du pays. C'est pas pour cela que tout est propre et organisé.

dsc06794.jpg

Le soir j'ai galéré pour trouver The Hairy lemon hostel. Un petit coin pénard pour poser son sac et rencontrer d'autres voyageurs. J'ai donc, passé la soirée avec Gabriel en Suisse bien tranquille qui fait le tour de la mer noir avec un VW.

Journée de glandouille 17 Mai

Oui il y a des jours de repos. Celui-ci s'est composé d'une petite visite des vestiges de Butrinit dans sont sympathique site géographique.

dsc06805.jpg

Je n'ai même pas touché à la moto, j'y suis allé avec Gabriel dans son fourgon. La température étant assez élevée nous n'avons pas trop traîné en visite. En suite on a passé l'après midi à lézarder à la plage. Pas grand chose à dire, sinon que ça fait du bien de se la couler douce; )

dsc06811.jpg

Bon, on est en Albanie alors il ne faut pas oublier que le décor change très vite!

dsc06812.jpg

Commentaires (1)

1. Anick / L'Insolite 18/05/2013

Ravie que ce périple se passe au mieux et je vois que Ginette est exemplaire, bonne continuation .......
A plus tard ......

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×